Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
2 janvier 2012

bonne Année 2012

bonne année 2

Coucou

Eh oui j'avais encore disparue... pendant presque une semaine... et oui 3 titis + un mari à la maison, les préparatifs de Noel, faire les valises pour passer Noel en Bretagne où le Père Noël a couvert les enfants de cadeaux, à un point qu'on ne voyait plus le sol sous les jouets... et pour moi j'ai eu.....

Une grosse Grippe, donc je n'ai rien fait pendant une semaine, pas de petites croix, pas de visites dans vos blog, RIEN  hormis essayer de survivre...

Aujourd'hui ca commence à aller un peu mieux alors je commences par vous souhaiter à toutes et tous ainsi qu'à vos familles et toutes les personnes que vous aimez

une très bonne année 2012 que celle-ci vous apporte tout ce que vous désirez

et aussi pleins de P'tites Croix, des Echanges, des Cadeaux de nouvelles amitiés....

Bon je vais vite essayer de rattraper mon retard dans mes visites de bloggo

et dans le rangement de la maison et mes finitions de p'tites croix... ben... comme 2011, hihi...

Gros gros bisous

A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
coucou, et voilà, le Bai Jia Bei de mon p'tit prince est terminé, merci encore pour ton aide! tu pourras voir le résultat sur mon blog http://petitefeenougat.over-blog.com/article-le-bai-jia-bei-fini-98783462.html et tu peux emprunter les photos si tu le souhaite. Merci du fond du coeur!<br /> <br /> P'tite fée Nougat
F
j'espère que tout vas bien !! bisettes
S
bisous en passant <br /> <br /> j'espère que tes parents sont revenus et que celà t'allège un peu
P
la grippe est chez nous assi, snif, mais on va mieux!
L
je te souhaite plein de bonheur d'amour et de joie pour cette nouvelle année<br /> <br /> linette
Publicité
Archives
Publicité