Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
14 octobre 2015

lE marDi... c'eSt EBLY...

Coucou

Ce soir, après le cours de Dessin de Rafael. ... le caté et cours de musique de Rachelle. ... et un chéri au resto.... il faut bien que je prépare un truc rapide à manger...
alors...
jE prends une poêle j'y mets un filet d huile d'olive puis des lardons (ou des dés de jambon), une boîte de champignons de paris. Je faits cuire une petite minute à feu doux puis ajoute de l ebly je recouvre le tout d'eau et laisse mijoter à feu doux en melangeant de temps en temps jusqu'à absorption complète de l'eau.
Et pour finir un peu de crème fraîche on touille, on met dans les assiettes et on mange....

Bon App...

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
S
ahhhh je vois que toi aussi tu reviens par là ! (rires)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à demain peut être
Publicité
Archives
Publicité