Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
31 mai 2013

BLITZKRIEG....

Image du Blog lygane.centerblog.net
Me revoilou de retour avec un BLITZKRIEG....
Non, non, c'est n'est pas un gros mot inventé pas mes enfants c'est un SAL Proposé pa Agnès
 
Le principe tout simple :
 
"tu prends une grille, une toile, des fils, et tu ne brodes plus que cette grille jusqu'à son achèvement ( ou le tien, si tu as pris une oeuvre trop grande ... )"
 
Bref le truc qui motive pour le petit cadeau de fin d'année des maitresses : des boites à mouchoir suivant le tuto de Marquise la vache
 
 
 
Voici mes fournitures :

blitzkrieg fils

blitzkrieg Grille

blitzkrieg Toile et maintenant y a pu qu'à....

Si vous voulez vous inscrire, faite vite vous avez jusqu'à ce soir...

A bientôt

Image du Blog mamietitine.centerblog.net
 

 

Publicité
Commentaires
F
rhoooo je tombe par hasard sur ton article pourtant il me semblait être abonnée chez toi de longue date et je vois que tu as fait plusieurs publications en plus !!! bon ben je venais juste te dire que je prépare l'article pour le sal eclair, il me faudrait ta photo de tes 3 merveilles pour lundi en espérant que tu as pu terminer hihihi ! bisettes et encore merci pour ta participation !
L
quelle bonne idée de cadeau :) Bravo !!!
Publicité
Archives
Publicité