Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
3 septembre 2007

Les Projets

Et oui ! A peine fini qu'on recommence. Ma collègue a trouvé le petit carnet de Trystan mignon, alors elle m'a demandé si je pouvait lui en faire pour ses petites (pas si petits que ça maintenant) et j'ai dit Oui, biensûr. Donc 2 carnets de Santé en route : une petite danseuse et un cycliste.

Il y a aussi Carine et Karine qui couvent des petits bout'chou pour Février et Janvier 2008.

Et il reste encore les projet pour Rachelle et Rafael : J'en ai plein la tête mais je n'ai pas assez de bras pour tout faire et je trouve ça bien dommage car j'aimerais avoir le temps de broder tout ce qui me me passe par la tête mais il y a trop de chose à faire dans une journée.

A trés bientôt entre 2 petits points

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité