Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
20 avril 2009

LES ENCOURS

La Nouvelle de Bébé m'a un peu motivée dans la reprise de mes ouvrages :

Le doudou de Rachelle a bien avancé  DOUDOU_RACHELLE

J'ai enfin trouvé un solution pour classer mes fils et faire un nuancier NUANCIER_3  NUANCIER_6

Le Modèle de la lampe d'Apolline est également trouvé et les 1er points piqués sur la toile

Et le tee shirt de Rachelle prend forme à grand points TEE_SHIRT2

Il faudrait également que je finisse la sac de couchage de bébé (commencé pour Rachelle, continué pour Rafael et peut-être fini pour Bibou 3

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Mieux vaut tard que jamais !!! Sinon, ce sera pour bibou 4 ???.
Publicité
Archives
Publicité