Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
3 mars 2010

Mes avancées

hello_kitti

Avant de partir en vacances, je voulais vous montrer mes avancées :

Alors il y a 2 petits coeurs pour Haiti que je voulais absolument terminer et envoyer avant de partir 

Coeur3

Coeur1  Coeur2

J'ai brodé ces petits coeurs pour l'association "Contons nos points" dont s'occupe Cayena et Hélène, ils seront (ou sont déjà) vendus au profit des sinistrés du tremblement de terre du mois de Janvier

Je remercie beaucoup Nathalie et Céline de m'avoir autorisée à utiliser leurs grilles 

J'ai enfin réussi à commencer l'album Photo de  Matthieu :

Album_photo_1 Ce n'est vraiment qu'un début

J'ai également commencé ceci : Pinkeep_M1 Chut c'est une surprise pour l'anniversaire d'une petite fille 

Et j'ai aussi réussi à découper un coupon de tissu que j'adore pour Sarah qui va bientôt être Tata et qui avait besoin de nous pour confectionner un Bai Jai Bei

Tes

Voilà où j'en étais quand la nouvelle du départ en vacances est tombée, le reste est resté au même point

J'ai, bien sûr, emmené une partie de mes encours et je reviens vite vous montrer tout ca

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
P
ça fait un paquet de choses, waouh
S
Dis donc ça carbure au niveau xxx.<br /> bravo.<br /> Maintenant je vais allé sur le site de la futur tata pour voir ce qu'est un bai jai bei.<br /> bonne soirée<br /> bisous
S
Dis donc ça carbure au niveau xxx.<br /> bravo.<br /> Maintenant je vais allé sur le site de la futur tata pour voir ce qu'est un bai jai bei.<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité