Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
9 mars 2010

Mes avancées

ourson_cpeurHELLO

Comme promis voici tout ce que j'ai fait :

une surprise pour Mahélia, la starlette d'Hélène qui a eu 2 ans le 22 Février

Pinkeep_M4 

En détail : Pinkeep_M5  Pinkeep_M6  Pinkeep_M7

Pour ma première broderie sur toile de lin, je suis assez fière de moi

j'avais joins à mon petit paquet, un petit magazin et une petite princesse : Pinkeep_M_

J'ai aussi commencé ceci pour un échange :echange1 J'ai encore avancé depuis que j'ai pris la photo, je vous montrerais tout ca un peu plus tard

Le Reste n'a pas avancé du tout, à mon grand désespoir, un petit coup de calgon et surtout besoin de faire tout ce que je devais faire pendant mon congé maternité et que je n'ai encore fait alors que la reprise est pour lundi prochain

NOUNOURS_COEURGROS BISOUS

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité