Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
27 février 2009

Le Retour

Coucou !

Ca fait bien longtemps que je n'étais pas venir faire un petit coucou à mes petites croix.

Mais maintenant que nous sommes enfin bien installés dans notre nouvelle maison, je vais peut-être pouvoir reprendre une sérieuse activité de mes petites mains.

Cependant même quand je ne venais pas, cela ne m'empéchais pas d'aller fouiner sur les sites des copines pour trouver des idées à broder, et là j'en ai plein.

Je vais donc essayé par finir le doudou de Rachelle, ma fille qui a déjà 4 ans, puis je vais faire la petit lampe d'Apolline qui a pointé le petit bout de son nez le 21 juin 2008 (elle a été sage pour le mariage de Tata Doud) Aprés des semaine et des semaine de recherche j'ai enfin trouver une grille qui me convient tant pas le motif que par la taille. Je vous en dirais plus un peu plus tard...

Gros bisous à toutes

chaf_fleur

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité