Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
14 octobre 2011

Le Baptème de mes Bébés

Coucou,

J'ai bien falli ne pas tenir ma promesse de publier au moins un article par semaine mais me voilou avec ce que ma Mamie a fait pour le Baptème de mes Bébés qui a eu lieu le 24 Septembre sous un magnifique soleil (voire une canicule)

dragée 1Dragée 3dragée 4dragée 5

Mamie nous a crocheté un soixantaine de petits naperons que j'ai agrementé d'un petit filet de couleur et d'un ruban pour en faire de jolis petits balotins à dragées

Ils ont plus à tout le monde

Merci beaucoup Mamie

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
adorable ces petits pochons ! cath
A
Bravo à Mamie et à toi!C'est super joli!<br /> bonne soirée
S
JE VIENS de te faire un message via canalblog je ne sais si il est passé ?<br /> bises
S
bises en passant ! demain matin la miss revient par contre pas d'école l'après-midi pour elle nous allons rencontrer une écrivain pour passer l'après midi avec elle <br /> bisous
V
bravo à la mamie et à toi pour les avoir garnis<br /> j'avais fait de même pour le bapteme de ma princesse dejà 19 ans <br /> mais là c'est moi qui avait fait de petits napperons mais pas 60<br /> bises<br /> vero
Publicité
Archives
Publicité