Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 414
Newsletter
10 juin 2009

Apprentie Brodeuse

Eh oui la voilà du haut de ses 4 ans et demi avec sa première broderie

apprentie_brodeuse

Pas trés facile car je n'avais pas grand chose à lui fournir comme tissu et comme fil

J'essaierais de lui trouver quelque chose qui correspond un peu mieux à son age

D'ailleurs si vous avez des pistes je suis preneuse de tous les bons plans

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Roooo elle est super !!!4 ans !!!!comment faire pour t'aider pour trouver quelque chose???dis moi ...
C
Trop mimie la p'tite couturière, il exixte des petits canevas avec des gros trous.UN GROS BISOU à cette gentille brodeuse............
T
je viens de voir que mon lien t'emène à la page d'accueil, il faut cliquer sur l'onglet ouvrages pour enfants ^^
T
Coucou,<br /> Et si tu lui achetai un canevas à gros trous? ça serai beaucoup lus à sa portée, et l'aiguille étant très grosse, il y a moins de risque de se piquer ^^<br /> Exemple sur ce lien: http://www.canevas.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CONNECT/LMCWEBV11?_WWREFERER_=&_WWNATION_=5<br /> Pour que les prix soient intéressants, il faut attendre qu'il y ait -50% (c'est souvent ^^)<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité