Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
7 octobre 2009

SAL d'Hélène du mois d'Octobre Etape 1

mains

Eh oui le mois d'octobre commence bien avec un petit SAL, celui d'Hélène, bien sûr, et je suis même pas encore en retard malgrés une coupure d'internet depuis Dimanche soir pour cause de travaux et un modem débranché avant que j'ai eu le temps d'imprimer ma petite grille du samedi.

Enfin voici la 1er étape finie :

sal_helene_10_1

Je vais vite finir ma commande spéciale qui doit être finie pour vendredi et j'attaque la 2nde étape.

Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'urgence, nous sommes dans les travaux et la chambre d'Emilie sera la dernière pièce de la maison que nous ferons.<br /> Profites bien de tes puces<br /> Bisous
P
je ne t'oublie pas.... mais un soucis avec mes plaques magnétiques, je ne pourrais finir le tableau avant la semaine prochaone, désolée
Publicité
Archives
Publicité