Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 414
Newsletter
25 novembre 2009

SAL d'Hélène du mois d'Octobre finition

Eh oui, dejà depuis une bonne semaine à ce stade là :

sal_helene_10_8

J'ai enfin réussi à finitionner le petit SAL d'Hélène du mois d'octobre :

sal_helene_10_finition en une petite pochette pour mon appareil photo, afin qu'il me suive partout pour ne rater aucun moment de mes bambins.

Et Là, je cours vite me préparer pour le SAL du mois de Décembre qui commence aujourd'hui.

Je vais essayer de finitionner (mais vous savez que la finition, c'est pas ce que je préfère dans la broderie) la petite lampe d'Apolline :

Apolline

Commencer le petit cadeau pour Matthieu, les cadeaux de noël, Etc...

Bisous, à Bientôt

Publicité
Commentaires
T
Magnifique finitionnage et félicitation aux grilles d'Hélène!!!
Publicité
Archives
Publicité