Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 414
Newsletter
7 janvier 2010

SAL de Noël, chez Mahélia Avant dernière étape

bonjour2

Je suis vraiment en retard pour tout, même dans la publication de mes articles :

Eh oui, l'avant dernière étape du SAL d'Hélène est finie depuis un temps certain mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire mon petit article

Alors voili, voilou : sal_helene_12_7 J'ai depuis bien avancé les point arrière et trouvé aussi comment le finitionner : il servira pour l'année prochaine

J'essaierai de revenir bientôt avec la liste de mes projets de l'année et il y en a... A commencer par le SAL d'Ange qui commence demain : alphabet

Bonsoir2

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce modèle
Publicité
Archives
Publicité