Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 414
Newsletter
7 avril 2010

Un grand Prix

bonjour_3

Je suis très très touchée, une amie bloggeuse, serinde_coeur, m'a gentillement décernée un prix : CE prix

Prix

Vous pouvez vite lui rendre visite ici :

http://mon-ptit-atelier.over-blog.com/

Il n'y a que des merveilles

 

Voici les règles :

* Publier l'image du prix => ci-dessus

* Mettre le lien de la gentille bloggeuse qui vous à nominée sur votre blog

* Choisir 7 Blog pour décerner à votre tour le prix et mettre leur lien

* Laisser un message sur le blog des nominées pour les prévenir

* Dévoiler 7 choses sur nous

 

Alors : A choses sur moi

1) J'ai 3 petits anges (ou démons selon les jours) que j'adore plus que tout

2) J'aurais aimé travaillé avec un grand couturier (même si je suis pas trés douée en couture, il m'aurait tout appris, lol)

3) Je rève d'un monde meilleur

4) J'aimerais pouvoir faire plus de broderie, plus de couture, plus de chose en général mais les journées sont trop courtes (tout comme les nuits, en ce moments)

5) J'adore les séries télé en tout genre, mais avec une petite préférence

pour les séries policières

6) J'ai beaucoup de mal à broder quelque chose pour moi ou mes enfants,

j'offre tout (ou presque) ce que je fais

7) J'aimerais aménager ma petite pièce de repassage en un superbe atelier de couture, broderie

Mes blogs amies :

* P'tite Fée Nougat

* Sopsop

* Maman 51

* Battybat

* Mady

* Le Grenier de Zoé

* Une Aiguille dans une botte de foin

A vous de tout nous dire les filles !!!

J'aurais aimé décerné ce prix à d'autres bloggeuses, tel que Hélène, Ange et d'autres encore mais j'ai été dévancée

Bonne_Journ_e

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai deja repondu a ces questions sur mon blog ,merci de m'avoir decerne ce joli prix tout de meme , bizzzzz[:D]
S
mille mercis ma douce! c'est trés gentil et trés touchant! je suis ravie d'avoir fait ta connaissance via nos blogs! je t'embrasse bien fort à trés viteeeeeeeeeeeeeeeeee
B
Merci pour ce petit prix dès que je peux je répondrai sur mon blog!
P
vraime t merci tout plein pour ce prix, je suis trés touchée
Publicité
Archives
Publicité