Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
8 octobre 2010

VDB 28

Bonjour,

Cette Semaine P'tite Fée aimerait découvrir notre

 

matériel pour bidouiller!

Eh bien voilà le tout en vrac sur la table du salon

VDB_24_1

Un de mes classeurs à fils (j'en ai 3), mes ciseaux, mon nuanciers, ma souris à épingles, mes différentes pochettes d'encours, mes cercles d'abat jour, ma pince à trous et je ne vous montre pas ma reserve de tissus, de boutons, de rubans... qui sont dans une autre pièce qui s'appellera peut-être un jour "mon petit atelier à moi"

et en détail

VDB_24_4VDB_24_3VDB_24_5VDB_24_2

le tout habituellement et "délicatement" posé prés de ma place dans le canapé comme ceci :

VDB_24_8

que j'ai organisé autrement dans cette boite en bois trouvé dans le grenier de ma grand mère

VDB_24_7VDB_24_6

(En passant, si vous aviez une boite comme celle-ci que feriez-vous ?

Vous la laisserez tel quel ? Vous la peindriez en blanc ou écru ?

Vous la recouvriez d'une belle broderie faite exprès ?

ou autre chose ? Merci pour tous vos conseils)

Et vous c'est quoi votre matériel à bidouiller...

Bisous

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
bonjour dis donc tout tes fils sont ranger sous plastique ? tu es bien organiser<br /> bon samedi et merci de ta visite sur mon blog
V
moi je la trouve bien comme ça ta boite , eventuellement une jolie broderie sur le dessus<br /> vero
R
Merci de ton passage chez moi ... mon armoire est un peu magique elle renferme toute mon inspiration de brodeuse ... Bien rangé chez toi aussi, et la boîte en bois j'adoreeeeee ! Bises et bon dimanche
J
Une belle organisation de ton bazar, pour la boite je la laisserais naturelle et j'envisagerais une jolie broderie pour la déco,...
V
très organisé finalement ton bazar !!! j'ai le même genre de boite et j'ai l'intention dela laisser comme ça et de la recouvrir d'une jolie<br /> broderie<br /> bisousbisous
Publicité
Archives
Publicité