Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
14 novembre 2010

Coucou, Et bien non malgrés les apparences je ne

Coucou,

Et bien non malgrés les apparences je ne suis pas si improductive que ça car j'ai enfin réussi à finir ceci :

adrien et oui c'est bien pour toi Sopsop mais tu ne verras pas tout car j'aime trop faire des surprises, il te faudra donc attendre que je le finissionne et que le facteur te l'amène...

Gros bisous

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Super mignon j'ai vraiment hâte de voir la suite<br /> bisous et bravo à toi
A
oh !!! j'adore beatrix potter !!! bisettes
T
ooooh j'adOOOOre les BP! j'en avais brodés aussi il y a quelques années!!!trop mimi***
L
que c'est mignon !
S
C'est trop mignon j'ai hâte de voir la suite<br /> bisous et bravo
Publicité
Archives
Publicité