Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
28 juillet 2011

Aaron le petit dernier de Marquise la Vache

Coucou tout le monde !

Un petit passage éclair pour vous dire que depuis quelque temps le secret n'en ai plus un, vous retrouverez toute l'histoire Ici

Eh oui quand Sophie a appris que notre Marquise attendait son petit 4ème, elle nous a concocté une méga surprise

et nous a même raconté une drôle d'histoire de voisine qui allait, elle aussi avoir un bébé, pour pouvoir lui faire un bai jia bei sans qu'elle se doute que s'était pour elle

Du coup, j'ai envoyé à Sophie deux enveloppes avec des coupons....

et j'ai aussi fait ceci :

marquise_fin_1marquise_fin_2marquise_fin_3marquise_fin_4marquise_fin_5marquise_fin_6 Que j'ai, bien sur, finitionné en petite lampe marquise_fin_7marquise_fin_8marquise_fin_9 Puis j'ai envoyé mon petit paquet à Peggys116 marquise_fin_10 et attendu que le mystère se dévoile

 

Ne trouvant pas de grille hérisson à mon goût, j'ai créée celle-ci à partir de ceci b_b__herisson_2 trouvé ici

Si vous aussi vous voulez broder ce petit hérisson, vous pouvez me laisser un petit comm, se sera avec plaisir que je vous enverrais la grille

Gros bisous à toute

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je trouve ce petit hérisson tout mignon et allant bientôt être tata j'aimerais bien le faire sur un cadeau pour mon futur neveu, vous serait-il possible de me le faire parvenir par mail s'il vous plaît.<br /> <br /> Merci d'avance.
C
bonjour,<br /> <br /> ce hérisson est trop mignon et original! J'aimerai beaucoup que vous me fassiez parvenir la grille si vous l'avez toujours. Merci a vous!
F
Re Bonjour, <br /> <br /> Je dois pas être douée mais je n'arrive pas à trouver la grille que vous m'avez envoyé.<br /> <br /> Je vous ferai parvenir avec plaisir le résultat.
F
Bonjour,<br /> <br /> Je le trouve trop chou ce hérisson comme mon petit bout...<br /> <br /> J'aimerai l'intégrer à mon protège carnet de santé . Pourriez vous me l'envoyer? Et chapeau pour l'avoir créé ...
M
Elle est tout mimi cette grille. Est-il possible de l'avoir ? Pensez-vous que je puisse en faire une carte de naissance ? N'est-elle pas trop grande ?<br /> <br /> De toute façon, un grand mer par avance<br /> <br /> Monaik.
Publicité
Archives
Publicité