Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
30 avril 2011

Pour une monde meilleur...

Coucou,

En passant chez l'une puis chez l'autre et enfin chez Miss K qui m'a un peu torturée, hihi, pour que je participe à un PIF c'est à dire recevoir une petite surprises fait main et également de lui en envoyer une faite par mes petites mains ainsi qu'aux 5 premières bloggueuses me lancant un petit message en mentionnant le mot "surprise" et faire de même sur leur blog

Alors qui veut une de mes petites surprises...

Gros bisous

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
je passe mon tour car impossible de faire 5 kdos supplémentaires : j'arrive même plus à trouver le temps pour les annivs à souhaiter !! mais je suis sûre que d'autres seront plus disponibles !! bisettes
Publicité
Archives
Publicité