Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
16 septembre 2011

Vdb

Coucou les filles

C'est la réntrée et qui dit rentrée, dit projet, c'est le thème de la VDB de P'tite Fée

Donc mon projet de rentrée ressemble étrengement à mon projet d'été de l'année dernière 

vdb 37 1 vdb 37 2

Organiser mon petit atelier couture,

nous avons enlever le canapé, mis une planche sur des traiteaux, mis des étagères et j'ai commencé à trier tout mon matériel et tout ce que j'ai recupéré chez ma Mamie ...

Voici le résultat

vdb projet rentrée 1 vdb projet rentrée Bon y encore un peu de boulot mais "petit à petit l'oiseau fait son nid"

J'ai déjà réussi à utiliser ma MAC et faire un peu de cartonnage...

Gros bisous

A trés Bientôt

Publicité
Commentaires
T
ooooh ça prend forme!!! quelle chance! tu auras ton petit coin rien qu'à toi! génial!!!!!!!!!!!!
S
j'ai fait un article hier, sans tout dire... Amélie retourne à l'école lundi mais n'ira pas à la sieste je la ramènerai à 14H.<br /> Il est arrivé encore une histoire... un truc de fou ! brrrr ! un panier de crabe ! ihihihi !<br /> bisous
M
tu as un super coin c'est extra pour bricoler bisous
V
c'est bien parti , je suis sure que tu vas y arriver <br /> bisousbisous
P
un coin rien que pour soi, trop génial!
Publicité
Archives
Publicité