Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
2 décembre 2011

vdb49

Brr, il fait un peu froid...

Un bon petit café pour se réchauffer... mais dans quoi qu'il est mon café ?

dans une tasse, le thème que MArion, notre P'tite fée Nougat nous propose pour le 49ème épisode de nos Vies De Bloggeuse

Alors voici non pas Ma mais MES tasses

vdb tasse 1vdb tasse 2vdb tasse 3 ben oui, j'adore le café et aussi les chats...

Et vous, elle est comment votre tasse....

Gros bisous

Publicité
Commentaires
N
elles sont uperbes tes tasses!
M
trop chouettes tes chats t'accompagne dans ce moment de détente bisous
V
oh c'est trop mimi tes tasses. On a envie de les avoir en vrai. bises
A
Jolies toutes ces tasses,belle collection<br /> bisous bisous
A
Tu as une jolie collection de mug à chats.<br /> Ok pour le thé de 5 heures, j'ai fait des mannelés pour la st Nicolas...même s'il vont bien aussi avec un chocolat chaud!<br /> Bonne après midi
Publicité
Archives
Publicité