Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
7 septembre 2012

Activités des vacances

Coucou tous le monde

La reprise est un peu dure, la rentrée des titis (les 3) s'est pas trop mal passée, Emilie pleure encore beaucoup mais bon ça devrait le faire...

Bon pendant les Vacances, très peu de petites croix (je fait un léger blocage... plus envie... ça va revenir ne vous inquiéter pas) mais quelques BB entendez par ici des bracelets brésiliens

C'est Ma Puce Rachelle qui m'a donné l'idée en rentrant un soir du centre aéré car elle en avait fait et là je me suis dit mais oui, quand j'étais jeune (non il n'y a pas si longtemps que ça...) j'en faisait alors voilà

Bracelet vert Rose un tout simple vert et rose avec une fermeture bouton

Bracelet Bleu jaune 1 et un zig zag bleu et jaune avec une fermeture bouton coeur Bracelet Bleu jaune bouton

Ceux-ci seront vendus au profit de la recherche pour la Mucovicidose : ici

J'en ai fait d'autre mais ils étaient trop court alors je les ai garder pour moi et pour ma puce (je vous mettrais une photo plus tard)

Et j'ai ai un autre en court mais je ne compte pas m'arreter là...

Au cours de cette vente il y aura aussi un petit carnet liberty :

carnet2 4

carnet2 2

Et un Range Aiguille

Range Aiguille Bleu int2

Range Aiguille Bleu int

Range Aiguille Bleu

 

 

La Vente aura lieu à partir du 29 Septembre 2012, venez nombreuses... et pour celles qui le souhaitent vous pouvez proposer quelques créas

Merci beaucoup

A très très bientôt

Gros bisous

Publicité
Commentaires
P
bonne renrée aux trois, et surtout à mini puce, plein de bises
L
bravo pour tout ça, c'est très beau!
M
c'est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Publicité
Archives
Publicité