Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
9 juillet 2011

EN PASSANT...

bonjour chats 2

Aprés le coup de vieux que je viens de prendre par la grande décision de mon Petit Rafael qui ne veut plus de biberon le matin mais un bol de lait car il est Grand...

Je me retrouve en pleine recherche d'un cartable pour la rentrée prochaine en CP de ma Puce Rachelle

et voici ce qui je trouve : ici Surtout n'y allez pas (lol) j'aimerais avoir toutes les chances de gagner...

Sinon, vous, Maman ou Maitresse si vous avez de bon conseil pour m'aider dans mon choix merci de penser à nous

Gros Bisous et bon Week

embrassenours

 

Publicité
Commentaires
P
maitresse et maman te réponds: pas trop grand mais assez aussi, ça va t'aider hein?
A
Difficile le choix du premier vrai cartable, pas trop gros, pas trop lourd, à bretelles pour bien équilibrer les efforts.<br /> Bonne recherche.<br /> Le CP, c'est une étape importante, plus un bébé mais pas encore vraiment un grand...<br /> Nostalgie! Le mien entre en Maths Sup en sept et loin de la maison, cela va être dur(pour moi!)<br /> Bonne fin de dimanche.
Publicité
Archives
Publicité